Football Club Montaigu : site officiel du club de foot de BAIS - footeo

Histoire & Palmarès

Club du nord Mayenne situé dans la valléé du Montaigu (291m d'altitude), le club est née suite à la fusion de l'US Bais (ex DRH et PH) et de l'US Hambers (ex 1ère division) en 2006.

Le club disposait à ses débuts de 3équipes séniors 1ère divison, 2ème divison et 4 division et à a la suite d'une première saison réussi sur le plan de la bonne entente, de la cohésion malheureusement les 3 équipes seront relégués d'une divison.

Malgrès ce "couac" sportif la fusion ne s'alterra pas et la bonne humeur y a toujours régner avec en point d'orgue lors de la saison 2010-2011 la remontée de l'équipe fanion dans l'élite du district de la mayenne.

Suite à des départs le club commenca a descendre jusqu'en 3ème divison (il est vrai qu'il se maintenait sur le terrain mais préférait demander au district de redescendre à l'échellon inférieur),pour ensuite se stabiliser après une honorable saison 2015-2016 en 3ème divison.

A l'aube de cette nouvelle saison le club va de nouveaux disposer d'une équipe B suite a l'investissement sans faille du bureau.

Les présidents depuis la création du club :

Michel Beaugeas

Le Ham - FC Montaigu : nouvelles photos plus de 5 ans
Le Ham - FC Montaigu plus de 5 ans

BIENVENUE SUR LE SITE OFFICIEL DU FC MONTAIGU

Le club du FC Montaigu est fier de vous accueillir sur son site officiel.

Club du nord Mayenne, le FC Montaigu est un club qui est réputé dans le district de la Mayenne et la ligue du Maine, pour être dynamique et conviviale. Le club est née suite à la fusion de l'US Bais et de l'US Hambers.
Le club est en entente avec l'ES La Vaudelle pour les équipes jeunes.

RETROUVEZ : les actualitées du clubs, les championnats des équipes , les tirages des différentes coupes , les Convocations seniors, les horaires d'entrainements, ...

N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques et autres suggestions constructives.

Bonne visite à tous