Histoire & Palmarès

Club du nord Mayenne situé dans la valléé du Montaigu (291m d'altitude), le club est née suite à la fusion de l'US Bais (ex DRH et PH) et de l'US Hambers (ex 1ère division) en 2006.

Le club disposait à ses débuts de 3équipes séniors 1ère divison, 2ème divison et 4 division et à a la suite d'une première saison réussi sur le plan de la bonne entente, de la cohésion malheureusement les 3 équipes seront relégués d'une divison.

Malgrès ce "couac" sportif la fusion ne s'alterra pas et la bonne humeur y a toujours régner avec en point d'orgue lors de la saison 2010-2011 la remontée de l'équipe fanion dans l'élite du district de la mayenne.

Suite à des départs le club commenca a descendre jusqu'en 3ème divison (il est vrai qu'il se maintenait sur le terrain mais préférait demander au district de redescendre à l'échellon inférieur),pour ensuite se stabiliser après une honorable saison 2015-2016 en 3ème divison.

A l'aube de cette nouvelle saison le club va de nouveaux disposer d'une équipe B suite a l'investissement sans faille du bureau.

Les présidents depuis la création du club :

Michel Beaugeas

Matthieu chesnay