Une médaillée Olympique au Fc Montaigu

15 août 2017 - 09:42

IMMENSE FIERTÉ
Notre nouvelle membre du staff de l'équipe A et bénévole de longue date Manuela Montebrun vient officiellement d'être médaillée de bronze des Jeux Olympiques de Pékin 2008.
Elle a reçu sa médaille le 13 août des mains de la légende de la perche Sergueï Bubka pendants les championnats du monde de Londres.
Encore bravo Manu et le travail et l'honnêté ont toujours le dessus sur les tricheurs.

Palmarès de Manu :

• Universiade 3ème en 1999 à Palma de Majorque et 1ère en 2001 à Pékin