Saison 2017-2018

24 mai 2017 - 08:11

Nous recherchons quelques joueurs pour la saison prochaine afin d'étoffer nos effectifs pour bien figurer en D4 et D2 ainsi nos effectifs pour notre école de football.

Si vous ètes motivés, ayant envie de vous plaisir tout en ayant un esprit de compétition vous trouverez chez nous un club ambitieux qui se restructure.

Pour plus amples informations contacter nous:

• Anita Montebrun (secrétaire générale) 06 29 78 87 17
  • Romain Goupil (président) 07 69 64 73 22