Résultat du week end

11 septembre 2016 - 20:03

Equipe A

Après un match sérieux et appliqué, l'équipe 1ère a bien résisté en première mi-temps pour rentrer à 0-0 au vestiaire.
En 2ème mi-temps nous avons haussé notre pressing et nous avons mis encore plus en difficulté cette belle équipe d'Andouillé mais à la suite d'un corner les visiteurs vont ouvrir le score sur un cafouillage, par la suite les jaunes et noir auront pas mal d'occasions pour revenir au score mais le gardien d'Andouillé a sortit deux grandes parades pour enlever de sa lucarne une frappe de Cedric Grisard et un coup franc d'Adrien Baglin a la dernière seconde.
Un résultat négatif mais une belle prestation offerte à nos supporters sont encourageants pour notre objectif n1 de la saison c'est à dire le championnat.

Equipe B

Victoire 3-0 suite au forfait de Parigné

Match nul 3-3 contre Voutré (Tufan Aksun *3)

Victoire contre Aron 4-1 (Ryan Mordet, Jérémy Boitiere, Alexis Couanon *2)