Des nouvelles de l'entrainement

3 septembre 2016 - 12:25

Un petit post pour signaler l'investissement de nombreux d'entre nous puisque depuis la reprise nous avons à chaque cession d'entraînement + de la moitié de l'effectif, un grand bravo à tous, à force de travail et d'abnégation nous atteindrons nos objectifs.

Les entrainements se déroulent le vendredi à 19H sous la houlette de notre entraineur Stephane Cadeau puis de Adrien Baglin et Cédric Grizard quand celui-ci est absent.

Il est possible également que Adrien Baglin et Cédric Grizard organise d'autres cessions d'entrainement le mardi ou mercredi selon le nombres de participants.