Résultat coupe de France

21 août 2016 - 20:09

Aujourd'hui l'équipe Fanion recevait l'équipe de l'Hermine de Saint Ouen des Toits (drh) pour le compte du premier tour de la coupe de France.

Autant dire que la tâche était hardue sachant que nous devions déplorer de nombreux absents. Après une première demi-heure très bonne de notre part en se créant des occasions et en étant bien en place défensivement, nous concédons le 1er but sur une action menée dans le dos de notre défense, en suivra le 2ème avant la mi-temps.

La deuxième mi-temps commenca bien pour les jaune et noir mais de petites erreurs défensives et un adversaire au dessus de nous techniquement, tactiquement et physiquement a fini par nous faire craquer et le score est sans appel, 8-0 !

Cruel au vu de la physionomie du match, nous avons cependant bien commencé a nous mettre en place pour le championnat, qui est l'objectif n°1 de notre saison.

Un grand merci aux supporters présents ainsi qu'au club de Saint Ouent des Toits pour leur sportivité et leur respect.