Reprise du site Internet

20 août 2016 - 02:55

Après une longue période d'inactivité pour diverses raisons, le site Footeo du FC Montaigu va subir dans les prochaines semaines un lifting afin de recoller avec l'actualité de notre club et de vous faire partager nos évênements et autres match en lien avec notre Club.

Depuis quelque temps déja également nous disposons d'un Facebook donc n'hésitez pas à rejoindre notre communauté.

Nous sommes à la recherche d'autre part de bénévole qui nous permettrais de suivre l'actualité de notre école de foot ainsi que des jeunes (résumé des match, photo, ...) n'hésitez pas a nous contacté si l'envie vous prend de faire partie de l'aventure "webmaster".

A très vite pour de nouvelles fraiches