FC MONTAIGU VAINQUEUR DU TOURNOI FUTSAL D'EVRON

21 janvier 2015 - 17:33

Le samedi 3 Janvier avait lieu le tournoi de futsal du club CA EVRON.

Pour la 4eme année consécutive une équipe du FC Montaigu a participé à ce tournoi.

Apres une élimination en quart de final la première année, puis 8eme de final la 2eme année  et défaite en poule la 3émé année.

Pour sa 4éme année de participation, le Fc Montaigu remporte le tournoi de futsal au pénalty contre une belle équipe du Bourgneuf.

Apres avoir était mener 1-0. Le Montaigu égalise a 1 minute de la fin du match.

Puis après les prolongation le score reste a 1-1.

Arriva donc la séance de tir au but. Victoire 4-2 du Fc Montaigu.

Le FC MONTAIGU SOUHAITE REMERCIE LE CLUB DU CA EVRON ET CES BENEVOLES POUR CETTE BELLE ORGANISATION (comme chaque année).